Besoin de déboucher les Wcs.

Nous souhaitons vous conseiller concernant les bouchons dans les wcs.

 

Afin d'éviter une fuite d'eau ne tirez pas deux fois la chasse d'eau car si vous toilettes sont bouchés vous risquez un débordement. Dès que vous constatez le moindre problème avec vos toilettes ou vos wcs contacter directement notre service de plomberie qui est disponible 7/7 24/24 à Paris et en région parisienne.

 

N'utilisez pas des produits qui pourraient abimer la pipe des wcs.

 

N'essayez pas de de déboucher vous-même car cela risquerait de vous coûter beaucoup plus cher que la simple intervention d'un plombier qui est juste facturée 38€ de l'heure.


Lorsque nos wc se bouchent on se dit que ça arrive qu'à nous! Je vous rassure, nous intervenons énormément pour des toilettes bouchés, alors pas de panique.


Voici quelques techniques utilisés au sein de notre société afin de déboucher vos toilettes : 


-Dans un premier temps nous vous demanderons si vous n'avez pas fait tomber malencontreusement quelque chose, car oui cela arrive très fréquemment. 

Si c'est le cas, sachez que cet objet bloqué peut obstrué le passage de la canalisation, il faudra donc démonter le wc afin de retirer manuellement le corps étrangé qui s'est niché dans vos toilettes. 


-Dans un second temps vos toilettes peuvent être bouchés éventuellement à cause d'un surplus de papier toilette et/ou de lingette. Pour se faire nous utiliserons un pistolet a air manuel de manière a déboucher le wc en question.

Ca vous parait compliqué n'est ce pas ? Je vous rassure c'est une intervention de moins d'une heure, c'est pourquoi vous avons créer un tarif forfaitaire de 80euros TTC qui comprend le déplacement et la tentative de débouchage manuel par pompe.


-Enfin, dans un dernier temps, si cette technique de fonctionne pas nous serons dans l'obligation de démonter le toilette afin d'accéder à la canalisation pour voir ce qu'il s'y passe. C'est à ce moment là que le fameux furet intervient ! Il débouchera votre canalisation obstrué.


En revanche, il peut arriver que l'intervention échoue avec le pistolet à air et avec le furet mais ne vous inquiétez pas nous trouverons toujours la solution.

Lorsque cela arrive nous utilisons un débouchage à haute pression, un compresseur à eau comprimé ou bien un camion hydrocureur (dit camion de débouchage de canalisation).