Besoin de déboucher son évier

Il faut savoir que souvent un évier a tendance à se boucher et souvent cela peut devenir très compliqué de déboucher soi-même, malgré toutes les techniques en fait qui sont données sur Internet.

Les éviers se bouchent bouchent à cause de la Graisse.

Grâce à notre service de débouchage vous êtes garanti de payer un tarif pas cher.

Il faut savoir que sur Internet souvent on donne des tutos pour déboucher l'évier on dit qu'on peut utiliser du bicarbonate avec du vinaigre.

Nous vous conseillons de contacter le plombier pour savoir si cette solution fonctionne, si vraiment elle fonctionnait croyez-moi le métier de plombier n'existerait plus.

On vous dit utilisé de l'eau bouillante mais là encore on voit sur le plombier souris quand on lui parle de ça.


Si votre évier fait des siennes surtout ne faite plus couler d'eau et contactez nous.

Par téléphone nous ciblerons votre problème afin de vous annoncer une fourchette de prix avant une intervention.

L'évier bouché est un problème très fréquent c'est pourquoi nous sommes bien équipé pour ce genre de prestation, donc nous attendons votre appel afin de vous servir le mieux possible :)


Pensez-vous vraiment que j'allais vous laissez comme ça ? Non bien sur, voici nos informations clefs :


-Dans un premier temps nous intervenons et faisons un débouchage classique à l'aide d'une pompe à pression manuel que l'ont place dans l'évier et nous tentons de déboucher cela manuellement .


Parfois cela arrive que nous sommes dans l'obligation de déboucher à l'aide d'un furet car parfois votre évier est bouché à cause de la graisse stagnant dans la canalisation bouché et nous devons la percer à l'aide d'un furet à introduire à l'intérieur.

Le calcaire, eh oui c'est le pire ennemi des canalisations ! Mais nous avons la solution contre le calcaire ! On le détartre, on débouche la canalisation de l'évier en question à l'aide d'un compresseur à eau comprimé et en même temps nettoie la canalisation bouché à cause du calcaire obstruant le passage de l'eau dans la canalisation.