Besoin de déboucher son évier

Il faut savoir que souvent un évier a tendance à se boucher et souvent cela peut devenir très compliqué de déboucher soi-même, malgré toutes les techniques en fait qui sont données sur Internet.

Les éviers se bouchent bouchent à cause de la Graisse.
Grâce à notre service de débouchage vous êtes garanti de payer un tarif pas cher.
Il faut savoir que sur Internet souvent on donne des tutos pour déboucher l'évier on dit qu'on peut utiliser du bicarbonate avec du vinaigre.

Nous vous conseillons de contacter le plombier pour savoir si cette solution fonctionne, si vraiment elle fonctionnait croyez-moi le métier de plombier n'existerait plus.
On vous dit utilisé de l'eau bouillante mais là encore on voit sur le plombier souris quand on lui parle de ça.
Si votre évier fait des siennes surtout ne faite plus couler d'eau et contactez nous.

Par téléphone nous ciblerons votre problème afin de vous annoncer une fourchette de prix avant une intervention.
L'évier bouché est un problème très fréquent c'est pourquoi nous sommes bien équipé pour ce genre de prestation, donc nous attendons votre appel afin de vous servir le mieux possible :)

Pensez-vous vraiment que j'allais vous laissez comme ça ? Non bien sur, voici nos informations clefs :
Dans un premier temps nous intervenons et faisons un débouchage classique à l'aide d'une pompe à pression manuel que l'ont place dans l'évier et nous tentons de déboucher cela manuellement .

Parfois cela arrive que nous sommes dans l'obligation de déboucher à l'aide d'un furet car parfois votre évier est bouché à cause de la graisse stagnant dans la canalisation bouché et nous devons la percer à l'aide d'un furet à introduire à l'intérieur.
Le calcaire, eh oui c'est le pire ennemi des canalisations ! Mais nous avons la solution contre le calcaire ! On le détartre, on débouche la canalisation de l'évier en question à l'aide d'un compresseur à eau comprimé et en même temps nettoie la canalisation bouché à cause du calcaire obstruant le passage de l'eau dans la canalisation.

Comment prévenir la formation de bouchons dans les tuyaux de plomberie ?

Pourquoi les canalisations sont-elles bouchées ?

L’expérience nous enseigne que les Parisiens commettent l’erreur de jeter tout et n’importe quoi dans leurs tuyauteries en général et dans leurs toilettes en particulier. Papiers, débris végétaux, peintures, produits de maquillage, graisses, cheveux, etc. Ce sont malheureusement ces déchets qui bouchent les canalisations. En fonction du type de déchets responsable du bouchage et de l’endroit où le bouchon s’est formé, le travail de désengorgement ne sera pas le même. C’est pour cette raison qu’il faut appeler Artisan-André-Dépannage, sinon vous allez tenter un nettoyage à l’aveuglette sans jamais réussir à rétablir le passage des fluides dans la canalisation.

Astuces pour réduire la fréquence de bouchage de canalisation

Nous avons conscience que l’idéal pour vous serait de n’avoir jamais à effectuer de désengorgement des tuyauteries. Malheureusement, il n’est pas réaliste de croire cela, car à un moment où à un autre, on est forcément confronté à un bouchage de canalisation. On peut néanmoins essayer de limiter la fréquence de survenue des bouchons. Une fois que nos plombiers auront fini de déboucher vos WC, ils vous donnent les conseils adaptés en fonction de votre installation. Dans tous les cas, il faut faire attention à ce que vous laisser pénétrer dans vos tuyaux de plomberies. Éviter d’y mettre les déchets responsables de bouchage de canalisations.

Les solutions professionnelles pour déboucher canalisation

Pour désobstruer les canalisations, nous utilisons des techniques qui ont fait preuve de leur efficacité depuis tant années. Ce sont des méthodes d’expert qui ne sont pas à la portée de tous. Nos appareillages de nettoyage de canalisation sont les plus recommandés et les plus efficaces.

Le furet électrique

Grâce à cet appareil, nous éliminons les obstructions les plus persistantes au niveau des tuyaux de plomberie. Cet outil incontournable, dans ce cas, est doté d’un système de balayage automatique qui fait décoller tous les déchets entassés sur la paroi des canalisations.

Le furet mécanique

Il s’agit d’une longue tige munie de pontes qui permet le débouchage des lavabos, des WC et des éviers.

Le nettoyeur sous haute pression

C’est l’appareil ultime pour un débouchage rapide et fiable. Il permet d’envoyer une intensité d’eau sous une pression élevée dans les canalisations. Sous l’effet de cette pression, toutes les saletés et la crasse recouvrant la surface interne des tuyaux se désagrègent, rétablissant de facto le courant normal de circulation d’eau. Mis à part le furet mécanique qui est accessible à tous, les autres outils sont un peu chers et leur utilisation nécessite des compétences que seuls les spécialistes possèdent.

Débouchage à l’aide de produits chimiques

C’est une autre solution dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Il faut cependant faire attention avec ces produits. Grâce à notre expérience, nous élaborons des cocktails à base des différents produits sur le marché afin d’optimiser le rendement du débouchage sans endommager les installations. Demandez toujours l’assistance d’un plombier professionnel avant d’irriguer vos tuyaux de produits chimiques.